Issad Rebrab se rendra, dimanche 24 février, à Souamaâ et à Oued Aissi dans la wilaya de Tizi Ouzou, précise Cevital dans un communiqué. Selon le groupe, ce déplacement « s’inscrit dans le cadre de la politique de Cevital de création d’emplois et de richesse en Algérie et d’encouragement de la jeunesse algérienne ».

« Désireux de contribuer au développement économique de cette région en manque d’investissements, M. Rebrab visitera la zone industrielle de Souamaâ en compagnie des élus et des responsables locaux », ajoute la même source.

Sur place Issad Rebrab « étudiera avec eux les possibilités qu’offre cette zone pour la création d’emplois pour la jeunesse de la région à travers des investissements du groupe Cevital », précise la même source.

L’homme d’affaire se dirigera ensuite à Oued Aïssi « où il visitera le site qui accueillera le centre de formation de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) ». « Ce centre, premier de son genre en Algérie, sera une pépinière de talents pour toute la Kabylie. Il sera dédié à la détection, la formation et la préparation de jeunes footballeurs aux compétitions de haut niveau », poursuit Cevital.

« Cette visite a été décidée suite à des entrevues avec Yassine Aissiouane, député du RCD et des responsables de la JSK », conclut le groupe.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici