in ,

Cette raison un peu particulière pour laquelle Anne-Elisabeth Lemoine était déstabilisée devant Matt Pokora dans C à vous !

Dans l’un des derniers numéros de « C à vous », Anne-Elisabeth Lemoine était très mal à l’aise devant son invité du jour sur son plateau. En effet, l’animatrice se sentait gênée de révéler à Matt Pokora les raisons pour lesquelles les clichés des NRJ Music Awards n’ont pas pu être retransmis…

La situation était quelque peu embarrassante pour Anne-Elisabeth Lemoine jeudi dernier sur le plateau de C à vous lorsqu’elle avait dû s’expliquer face à Matt Pokora. En effet, la journaliste n’était pas en mesure de divulguer des séquences de la fameuse cérémonie des NRJ Music Awards. Heureusement, la présentatrice de 50 ans a trouvé une issue de secours in extremis. 

Matt Pokora : à l’honneur dans C à vous

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : une semaine catastrophique pour Manu, Elsa et Virgile sur France 2

Un si grand soleil : une semaine catastrophique pour Manu, Elsa et Virgile sur France 2

Les Mystères de l'amour : fin de l'amitié Jimmy et Nicolas. Sophie rattrapé par son passé !

Les Mystères de l’amour : fin de l’amitié Jimmy et Nicolas. Sophie rattrapé par son passé !