in

Cette raison bien trempée pour laquelle Lady Diana n’était jamais autorisée à changer de coupe de cheveux !

Le long de son existence, on a toujours vu Lady Diana en train d’arborer une coupe courte. En effet, l’épouse du Prince Charles avait décidé de ne jamais toucher à sa coiffure et ce pour une raison bien précise. On vous dit tout !

A seulement 20 ans, Lady Di et le Prince Charles se sont dits oui devant leurs proches. Celle qui s’appelle en réalité Diana Spencer a toujours arboré la même coupe de cheveux depuis le jour de leur mariage. Le coiffeur chargé de la mise en beauté de la principale concernée, pendant une dizaine d’années a récemment fait des révélations surprenantes au sujet de la raison pour laquelle sa cliente de l’époque n’a jamais changé de coiffure. Propos recueillis dans le magazine américain « Best Life« . Le point à travers cet article.

Une princesse qui accorde beaucoup d’attention à son apparence

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence banni de TF1, la séparation de Maxime et Salomé suspendue à Camargue ?

Le cachet des candidats qui participent à l’aventure « Koh-Lanta » dévoilé au grand jour !