in

Cette partie du corps remplie de microbes que l’on néglige souvent lorsqu’on se lave sous la douche !

En effet, cette minuscule zone qui est généralement humide conserve une multitude de microbes et des impuretés de toutes sortes qui devraient elles aussi être nettoyées au quotidien, à l’instar de tout l’ensemble du corps. En effet, notre nombril renferme des résidus de sueur, des débris du savon que l’on utilise pour se doucher mais aussi des peluches de nos habits. D’où l’intérêt de bien le laver également lorsqu’on est sous la douche. 

Pour ce faire, il est vivement conseillé d’utiliser un produit lavant doux ou un soin spécial anti-bactérien dans le but de débarrasser toutes traces de saletés. Notons que la forme du nombril est différente d’une personne à l’autre. Ainsi, lorsque le nombril est difficile à nettoyer, pensez à utiliser un coton tige ou une serviette douce lors du nettoyage. 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ce shampoing bio qui se vend comme des petits pains aux rayons des produits capillaires !

Demain nous appartient en avance : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 1er octobre 2020 sur TF1