in

Cette méthode simple et naturelle pour boucler les cheveux grâce à une ceinture cartonne sur la toile !

Pour réaliser l’opération, il suffit de déposer la ceinture à plat au dessus de la tête, puis de séparer la chevelure relativement humide en deux parties. Prendre par la suite une mèche de cheveux et l’entourer à deux reprises autour de l’accessoire en tissu. A ce brin de cheveu solidement soutenu s’ajoute une autre mèche et ainsi de suite jusqu’à ce que l’ensemble de la chevelure soit enveloppée autour de la ceinture. Le tout est fixé par un élastique. La manipulation continue parallèlement sur la deuxième partie de cheveux. Au final, les deux sections sont déployées au-dessus du crâne et tiennent grâce à la ceinture serrée.

La coiffure devrait tenir en place pour une durée minimale de six heures. Une fois relâchée, les longueurs dégagent des ondulations rebondies parfaitement dessinées. La chevelure devient plus volumineuse et gagne en mouvement. Une excellente option pour profiter d’un brushing ondulé, sans réaliser des efforts physiques conséquents, tout en se tenant à l’écart des appareils chauffants néfastes à la santé de la chevelure.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Que va-t’il se passer dans la soirée du lundi 5 octobre 2020 sur France 3 ?

Demain nous appartient en avance : un personnage revient d’entre les morts sur TF1 !