in

Ces petites ruses qui permettent de tricher sur la longueur des cheveux !

La plupart des femmes rêvent d’arborer une belle et longue crinière au quotidien. Ce qui n’est pas toujours évident surtout lorsqu’on a des cheveux plutôt courts. Heureusement, il existe quelques petites astuces rusées qui permettent de tricher un peu pour les faire paraître plus longs ! On vous dit tout…

Bonne nouvelle pour celles qui rêvent d’avoir des cheveux longs même lorsque ces derniers semblent encore trop courts ! Plus besoin de patienter grâce à ces petites astuces capillaires rusées permettant, l’air de rien, d’avoir une crinière de déesse. En effet, il suffit d’être un peu malin en modifiant quelques aspects de sa coiffure quotidienne. Découvrez tous les détails à travers cet article. 

Les modifications à faire au niveau de la coiffure

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Se laver les cheveux sous la douche : une erreur fatale ??

Alexis (Les 12 coups de midi) : victime d’un guet-apens sur TF1 !