in ,

Ce nouveau look à tomber de Céline Dion laisse ses fans sans voix !

La diva de la chanson, Céline Dion, a dernièrement changé de look en optant pour une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir. Une métamorphose radicale qui a de quoi laisser ses fans sans voix !

Céline Dion a une nouvelle fois fait sensations auprès des réseaux sociaux avec sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, depuis la fin de la période éprouvante du confinement, de nombreuses célébrités ont décidé d’opter pour un nouveau look. C’est le cas par exemple de la chanteuse Louane, ou encore de la star de télé réalité, Nabilla Benattia. Cette fois, ce fut au tour de l’interprète du morceau phare « Pour que tu m’aimes encore » de faire parler d’elle, avec sa nouvelle métamorphose : cheveux bouclés avec un style vestimentaire inspiré des années 90. Un look audacieux et original, qui fait le plus grand plaisir de ses fans. 

Un revirement à couper le souffle !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« Ce sont des enfants qui sont sous influence… » : Patrick Fiori balance du lourd sur The Voice Kids !

« Ce sont des enfants qui sont sous influence… » : Patrick Fiori balance du lourd sur The Voice Kids !

Quel est le rapport qui lie Julie Gayet à Brigitte Macron ?