A l’approche des fêtes de fin d’année, Burger King n’a pas fini d’impressionner ses fidèles consommateurs. Le géant du fast-food vient de sortir un nouveau dessert qui va mettre des étoiles dans les yeux des friands de Nutella !

Burger King sera le prochain lieu de rendez-vous de tous les gourmands et les fans de sucreries à l’instar du Nutella et de la glace. Son dessert à base de ces deux gourmandises va ravir les papilles. Le point à travers cet article.

Le nouveau dessert au Nutella de Burger King

Pour faire plaisir à ses fidèles consommateurs, Burger King a décidé de frapper fort en misant cette fois sur un dessert entièrement dédié aux chocovores, plus particulièrement, les adeptes de Nutella. Un tout nouveau produit baptisé « King Fusion Nutella » et qui n’est autre qu’une glace à la vanille nappée de Nutella et le tout agrémenté par quelques biscuits croustillants. En bref, tous les ingrédients sont réunis pour donner entière satisfaction aux plus gourmands. Une recette qui vient compléter la célèbre gamme « King Fusion« , connue pour ces quatres saveurs hors pair : Célébration, Snickers, Lion Twix et M&M’s. Ce nouveau dessert peut être dégusté en format mini ou maxi, selon les préférences du client.

Un dessert qui enflamme les réseaux sociaux

Depuis, sur la toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Sur Twitter par exemple, l’enseigne n’a pas hésité à faire la promotion de son nouveau produit. Les internautes, eux, sont aux anges ! La nouvelle a créé le déclic auprès des aficionados des glaces, qui attendent impatiemment le jour de lancement de cette nouvelle délice. Pour annoncer la sortie de son nouveau dessert, Burger King a souligné sur les réseaux sociaux : « Vu l’année, il faut au moins le King Fusion au Nutella pour se réconforter« .

Les amoureux du Nutella jubilent

Cette nouveauté de la chaîne de restauration rapide va sans doute régaler les férus de la célèbre pâte à tartiner Nutella. À l’issue du lancement, le feed-back a été positif pour Burger King. En effet, les éloges se sont multipliés sur la toile : « BK, supérieur à McDo, encore une fois  » pouvait-on lire entre autres.