Accueil / Potins / Ce bout de chou connu pour avoir les cheveux les plus épais de toute la planète devient une source d’inspiration pour Pantène !

Ce bout de chou connu pour avoir les cheveux les plus épais de toute la planète devient une source d’inspiration pour Pantène !


publicité

Voici une nouvelle insolite qui a donné du baume au cœur des internautes issus des quatre coins du globe. Après avoir créé le buzz sur les réseaux sociaux, la petite Chanco, dont la longueur et l’épaisseur des cheveux laisse sans voix, vient de franchir un nouveau cap. Elle est devenue aujourd’hui la référence de Pantene au Japon. 

A seulement un an, Chanco est déjà devenue une célébrité de la télévision. Pour développer sa stratégie marketing, la marque de soins capillaires, Pantène, a décidé de miser sur ce petit bout de chou en guise d’ambassadrice de leurs produits. Et visiblement, les efforts de la petite fille ont payé puisqu’elle a réussi à attirer l’attention des clientes et conquérir leur cœur au Japon. Le point à travers cet article. 

Agé d’un an seulement, Chanco fait déjà sensation au Japon

0/5 (0 Reviews)
READ  TPMP : Valérie Benaïm déserte le plateau du talk-show. Cette réaction de Cyril Hanouna qui ne passe pas !