Dans un numéro récent de « Cauchemar en cuisine », une candidate craque et fond en larmes face à l’intransigeant Philippe Etchebest

Jeudi dernier, dans « Cauchemar en cuisine« , les téléspectateurs ont assisté à des scènes bouleversantes. En effet, le célèbre chef de cuisine est parti à la rescousse des propriétaires d’un restaurant à la dérive. Suite à ses procédés violents, la restauratrice n’a pa pu retenir ses larmes et craque en plein tournage de l’émission…

Un restaurant au bord de la faillite

Pour redresser les restaurateurs en difficulté, le célèbre chef cuisinier français dispose de ses propres méthodes qui font la pluie et le beau temps des propriétaires d’établissements qui traversent son chemin dans « Cauchemar en cuisine« . En effet, dès qu’un fait frappant gêne Philippe Etchebest, il ne mâche pas ses mots pour exprimer son mécontentement. Néanmoins, ce genre d’attitude n’est pas facile à supporter, surtout chez les plus sensibles. C’est pourquoi dans le programme, on assiste souvent à des cris de gueule, des silences de mort parfois ou carrément à des abandons. Mais ce jeudi 13 août, Fatia et son époux Adel, qui voulaient absolument faire bonne figure auprès de l’ami d’Hélène Darroze ont craqué face à la pression. En effet, la jeune femme était dans tous ses états lorsque plusieurs de ses clients, déçus, étaient partis sans même attendre leurs commandes, pendant que d’autres reprochaient la mauvaise qualité des plats proposés par l’enseigne du couple de restaurateurs. 

Philippe Etchebest relève la tête à Fatia

Suite à son entretien avec les propriétaires du restaurant, le mari de  Dominique Etchebest leur a évoqué les détails de leurs faiblesses. C’est ainsi qu’il explique à Fatia qu’elle était trop protectrice envers son compagnon. En effet, quitte à alléger les tâches de son époux, elle a préféré zapper la proposition d’entrée à des clients. Résultats, moins de rentrée d’argent pour le restaurant. De quoi fondre Fatia en larmes. Un moment de soulagement et de prise de conscience à l’issue de l’épuisement et du stress vécus au cours de la journée. Malgré tout, grâce à leur rencontre avec Philippe Etchebest,  le couple va pouvoir sortir la tête hors de l’eau et faire cartonner leur restaurant.