Cette année, le programme culinaire qui fait intervenir l’intransigeant chef cuisinier, Philippe Etchebest n’a tourné qu’un seul épisode inédit. Depuis, les téléspectateurs de M6 replongent dans des rediffusions ayant marqué l’émission télévisée. 

Durant la période comprise entre 2017 et 2019, Philippe Etchebest a eu le privilège de venir au secours de 22 restaurants différents dans le cadre de son émission “Cauchemar en cuisine”. Cette année, “La Durancette”, située dans les Bouches-du-Rhône avait été à l’honneur. Mais qu’est-il advenu au « Lou Pebre d’Aï » depuis le tournage de l’émission? 

Des débuts difficiles à Cavalaire 

Philippe Etchebest est venu apporter son aide à Cavalaire, dans l’établissement de Patrick et Pascale, qui ont vécu de terribles épreuves à leurs débuts dans l’aventure.  Au cours de la saison de la compétition culinaire “Top Chef” où le mari de Dominique Etchebest fait partie des membres du jury, les soirées des téléspectateurs ont été rallongées avant le prime time. Une occasion saisissante pour revenir sur les séquences tournées à Strasbourg, Ecuisses, Hyères, ou encore Canet-en-Roussillon, dont le chef qui tenait les rênes, en la personne d’Alex, est aujourd’hui devenu le propriétaire d’une discothèque à Perpignan. Revenons-en à Patrick et Pascale qui avaient affirmé avoir vécu un véritable enfer depuis l’arrivée du chef étoilé au sein de leur établissement. Un passage qu’ils ont qualifié d’un “électrochoc” et auquel la femme de Patrick, de nature très sensible, avait mis beaucoup de temps à se remettre.

Un restaurant qui cartonne à l’heure actuelle

Depuis cette épreuve marquante, les propriétaires de Lou Pebre d’Aï cumulent les compliments des clients qui viennent déguster leurs plats d’exception, depuis sa réouverture. Sur Tripadvisor entre autres, on assiste à une vague de commentaires positives des internautes depuis le passage du restaurant à l’émission. Coté score, Lou Pebre d’Aï n’a jamais enregistré une note inférieure à 4 sur 5 depuis que l’établissement a rouvert ses portes.