in

« Cauchemar en cuisine »: Philippe Etchebest tombe de haut en apprenant le parcours d’un candidat !

Dernièrement dans un récent numéro de « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest fut tombé de haut en apprenant qu’un candidat avait travaillé une dizaine d’années dans un restaurant étoilé car lorsque le chef découvre l’envers du décor, c’est la catastrophe ! Et pour cause…

Philippe Etchebest n’a pas fini de voir de toutes les couleurs dans « Cauchemar en cuisine« . Dans la soirée de ce lundi 31 Août 2020, les inconditionnels de l’émission ont pu visionner des séquences où le juré de Top Chef fut radicalement interloqué lorsqu’il apprend le passé des candidats du jour: une situation désespéramment désastreuse pour des restaurateurs qui ont déjà travaillé dans un établissement gastronomique de renom.

« La Brasserie Foch » récolte une réputation scandaleuse

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Nagui: agacé par les objections d’un candidat à l’encontre de ses idées !

Jenifer : sa jolie tenue vestimentaire « spéciale rentrée 2020 » laisse sans voix dans The Voice Kids !