in ,

Catherine Laborde : sa déclaration inouïe à l’égard des autorités publiques !

Après avoir décroché son diplôme en sage-femme, Pia Laborde démarre sa carrière professionnelle au sein de l’hôpital Foch de Suresnes situé dans les Hauts-de-Seine. Les sages-femmes de cet établissement se sont récemment plaintes face à leur exclusion dans le cadre des négociations conduites par les professionnels de la santé et le gouvernement, durant leur concertation. Abasourdie par la situation, la fille de Catherine Laborde décide de prendre les rênes et envoie un message d’alarme au gouvernement, faisant suite aux manifestations organisées par le personnel du corps médical à l’issue du confinement.  

C’est haut et fort que Pia avait clamé les lourdes responsabilités incombées aux sages-femmes comme faire accoucher, sensibiliser et orienter les couples sur les moyens de contraception, conseiller les femmes en ménopause et prendre soin d’elles en réalisant une mammographie le cas échéant…Pour elle, ces-dernières méritent de travailler dans de meilleures conditions et surtout que le public comprenne les enjeux de leur existence au sein de la société.  

Une revalorisation insuffisante

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les douze coups de midi : Caroline a t-elle été avantagée dans l’émission ? 

Demain nous appartient : aperçu de l’épisode trépidant de ce vendredi 31 juillet 2020