En attendant la sortie officielle de la saison 5 de « Casa de Papel », les prédictions fusent sur la toile. A ce titre, un détail frappant figurant sur l’annonce officielle laisse présager le décès des héros de la saga espagnole. 

Alors que la diffusion de la première épisode de la cinquième saison inédite de « Casa de Papel » est impatiemment attendue sur Netflix, l’annonce officielle a récemment tapé l’oeil suite à un curieux détail, qui semble évoquer le décès des braqueurs légendaire du El Profesor…

Un retour très attendu qui fuse les interrogations sur la toile

Les fans de la série espagnole « Casa de Papel » ont récemment eu l’énorme plaisir de découvrir l’annonce officielle de la cinquième édition. Dans ce cadre, un débat concernant un come-back éventuel du demi-frère de Sergio Marquina, Berlin (alias Pedro Alonso) et de sa compagne, Tatiana, fait rage auprès des réseaux sociaux, sachant que les adeptes de la saga comptent bien retrouver ce couple mythique de la deuxième saison dans les prochains épisodes. Les questions se posent ainsi sur: Pourquoi Berlin et Tatiana reviendraient-ils dans le cadre de cette saison inédite et est-ce que le frère du professeur sera-t-il du côté de l’équipe de Tokyo et consorts? La théorie la plus récente évoque un retour d’entre les morts de Berlin qui serait la clé du plan rusé du Professeur. D’autres prédisent le fait qu’il servirait de monnaie d’échange après rétention par la police dans un lieu incognito. Quoi qu’il en soit cette prédilection s’annonçerait catastrophique pour les braqueurs.

Une annonce qui crée l’agitation des fans 

Par ailleurs, un détail soupçonneux attise la curiosité et la crainte du grand public, sur l’annonce officielle de cette nouvelle saison. En effet, le masque de Salvador Dali, qui représente un symbole important pour Tokyo et ses amis, expose une immense scissure. Ce qui laisse pressentir des évènements inquiétants dans la suite des aventures des redoutables voleurs de la banque d’Espagne. D’autant plus que le masque a été étrangement abandonné au sol, comme si on s’en était débarrassé avec plein de colère. Ce qui terrorise les internautes, qui craignent que leurs héros préférés ne meurent à l’issue de cette cinquième saison de « Casa de Papel« . Dans tous les cas, on a hâte de découvrir la suite de la série sur Netflix.