L’acheteuse célèbre d’Affaire conclue a récemment fait des aveux concernant sa vie privée, notamment le prénom du père de ses enfants. Il s’avère que ce-dernier soit un sportif extrêmement connu. On vous dit tout !

Caroline Margeridon avait été conviée sur le plateau de Jordan De Luxe, dans son programme quotidien diffusé sur Non Stop People, ce vendredi 4 Septembre 2020. Une occasion pour la célèbre acheteuse d’Affaire conclue, de faire des confidences croustillantes concernant le père de ses deux adorables enfants. Et il s’agit d’un grand sportif connu…

Une acheteuse qui cartonne dans « Affaire conclue »

Caroline Margeridon collabore au côté de Julien Cohen et consorts, pour s’arracher les articles antiques les plus insolites du magazine d’enchères présenté par l’ex-femme de Pierre Sled. Dans l’émission, l’antiquaire de 53 ans ne manque jamais l’occasion d’exprimer ses opinions, concernant les objets proposés par les candidats, tout en contribuant à la bonne humeur avec ses collaborateurs dans la mythique salle des ventes.

 A ce titre, cette décoratrice et acheteuse professionnelle a conclu une belle affaire avec un buste de Napoléon, après avoir déboursée la somme phénoménale de 21 000 Euros. Du jamais vu dans « Affaire conclue » ! La principale concernée, dont les relations avec le spécialiste de Napoléon sont à l’heure actuelle très tendues, assume pleinement son âge et ne se retient pas de le prouver sur la toile. 

Pas facile d’être l’épouse d’un célèbre Jockey !

Dans le numéro de  L’Instant De Luxe, le programme phare de Non Stop People, présenté par  Jordan De Luxe, de ce vendredi 4 septembre, Caroline Margeridon avait révélé qu’après de multiples reproches au sein des réseaux sociaux, la mère de famille avait pris l’initiative de dévoiler à ses fans qu’elle avait entamé une chirurgie esthétique des seins. Aussi, la maman d’Alexandre et Victoire, qui a élevé ses deux enfants toute seule, s’est confiée sur l’identité de leur papa. 

Une grande première pour les fans de celle qui gère depuis 1993 la société de gardiennage baptisée Alerte Sécurité Privée. La principale concernée affirme alors qu’elle a eu ses enfants avec un célèbre jockey, du nom de Gérald Mossé, en soulignant qu’il n’était pas évident de partager sa vie avec un homme qui s’adonnait à ce genre d’activités. Sur une pointe d’ironie, l’ancien acolyte de Pierre-Jean Chalençon avait indiqué entre autres que c’était particulièrement pénible de se faire appréhender dans la rue par des gens qui lui lançaient :  ‘ »vous êtes la femme de Gérald Mossé on a besoin de sous ».