L’actrice emblématique des « Mystères de l’amour » s’est dernièrement livré sur l’évolution de son personnage qui est passé d’Ingrid à Emilie dans la série Parisienne. Le point à travers cet article. 

Samedi dernier, TMC avait proposé un épisode inédit de son feuilleton hebdomadaire « Les Mystères de l’amour« , actuellement à sa vingt-troisième saison. Carole Dechantre, l’interprète d’Ingrid, redevenue Emilie s’est livrée au sujet de la progression de son personnage dans l’aventure, dans le cadre d’une entrevue, dont ci-après les résultats. 

Les révélations de Carole Dechantre au sujet de son personnage

Carole Dechantre révèle ainsi qu’elle ne s’attendait pas à ce que son personnage devienne bigote dans la série télévisée créée par Jean-Luc Azoulay. Une nouvelle intrigue qui a néanmoins créée l’enthousiasme de l’actrice de 47 ans qui indique qu’interpréter un tel rôle lui donnait l’occasion de s’ouvrir à de nouveaux horizons davantage enrichissants. « Cela me plaît beaucoup puisque ça donne un personnage décalé » indique-t-elle dans le cadre de son interview. 

De Ingrid à Emilie

Sachant que dans la série parisienne, Ingrid, familière avec les plans diaboliques bascule par la suite du côté des gentils, son interprète avait expliqué à ce titre que le fait d’avoir retrouver la foi a contribué à tout ce changement. En effet, Ingrid, jeune étudiante qui a l’habitude d’exercer son emprise sur son entourage, s’est rapprochée de la foi à la suite d’une période éprouvante. Elle devient alors Emilie

Mais plus tard, elle dérive vers un autre chemin et s’est retrouvée une nouvelle fois dans la peau d’Ingrid. A l’heure actuelle, c’est la Emilie qui revient en force dans le feuilleton hebdomadaire de TMC. Ingrid a enterré la hache de guerre avec Hélène, en dépit de la haine qu’elle a ressenti à cause de Nicolas. L’actrice poursuit en précisant que Ingrid devrait de temps à autre refaire surface dans LMLA. Elle explique par exemple que le fait d’exterminer quatre individus dans le but de voler au secours d’Hélène, relève du côté Ingrid

Ingrid a t-elle complètement oublié Nicolas ?

Selon Carole Dechantre, Ingrid n’a jamais réussi à mettre entièrement une croix radicale sur son histoire avec Nicolas. Ce dernier souligne t-elle demeurera l’homme de sa vie en dépit des autres personnages qui vont se multiplier devant elle. La principale interviewée affirme également que si Ingrid souhaite le dévorer, l’autre personnage (Emilie) de son côté est là pour le mettre à l’abri. Bruno lui est présent dans la série pour accompagner la jeune femme. La comédienne indique d’ailleurs qu’elle souhaiterait développer plus d’intrigues avec Xavier Delarue.