in ,

Ça chauffe sur France 3 : Le ton est monté entre Nicolas Bedos et Anne Sinclair sur le plateau de Fauteuils d’orchestre !

Visiblement, Nicolas Bedos s’est attiré de nouveaux ennemis au cours des derniers mois qui se sont écoulés. Depuis que l’épidémie de Coronavirus a fait rage en France, celui qui a produit Monsieur et Madame Adelman est au cœur de nombreuses polémiques, en raison de ces publications compromettantes sur la Toile. Très remonté contre le gouvernement et les dispositions prises dans le cadre de cette situation d’urgence sanitaire, le fils de Guy Bedos a une nouvelle fois frappé du poing sur la table en s’exprimant à travers son compte Instagram. Des propos violents qui laissent souvent les internautes complètement sous le choc. 

Après avoir fait appel à la désobéissance civile et dénoncé le port du masque, l’acteur n’a pas hésité à pointer du doigt le Premier Ministre, Jean Castex, qui selon lui ne mérite plus sa place au gouvernement. Olivier Véran, lui aussi est fréquemment critiqué par le principal intéressé et n’hésite pas à le recadrer dans ses moindres allocutions. Mais outre les dirigeants politiques, le frère de Victoria, Mélanie, Philippe et Leslie conserve également une certaine rancune envers des célébrités à l’instar de Karine Ferri, Nagui ou encore Alexandra Rosenfeld. Des ennemis qu’il s’est créé on raison de leur campagne pour la préservation des animaux. Vendredi dernier, l’ancien petit ami de Doria Tellier à une nouvelle fois fait parler de lui, sur le plateau de Fauteuils d’orchestre.

Quand Nicolas Bedos recadre Anne Sinclair à sa manière… 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l'amour : est-ce que Mallaury Nataf ne joue plus dans la série ?

Les Mystères de l’amour : est-ce que Mallaury Nataf ne joue plus dans la série ?

Le prince Harry : dans les collimateurs d'Angela Levin ! Il est “déloyal” et “impoli”

Le prince Harry : dans les collimateurs d’Angela Levin ! Il est “déloyal” et “impoli”