Dans le dernier numéro de « C à Vous », les téléspectateurs ont pu assister à un moment de gêne ressenti par Vanessa Paradis, à la suite d’une requête d’Anne-Elisabeth Lemoine. 

Lundi dernier, la marraine désignée pour représenter la nouvelle édition de l’émission culte C à Vous, était conviée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine. Mais Vanessa Paradis s’était tout de suite sentie gênée à l’instant où on lui avait demander de porter son masque. Et pour cause…

Au taquet pour la rentrée 2020 !

Après des vacances d’été bien méritées, la rentrée reprend au sein de la télévision, et les animateurs ont le vent en poupe dans le cadre de cette reprise. A ce titre, Cyril Hanouna avait eu un invité d’exception pour le lancement du premier épisode de Touche pas à mon poste, dans le cadre de cette rentrée 2020, avec la participation exclusive de Gérard Depardieu. L’occasion pour le père de famille septuagénaire de livrer des détails sur les raisons de son altercation avec les forces de l’ordre. En effet, le célèbre comédien emblématique du cinéma français avait été interpellé par des policiers, le vendredi 28 Aout dernier, alors qu’il se déplaçait en scooter. Le principal intéressé avait ainsi confié qu’à la suite d’un test d’alcoolémie, il avait été contrôlé positif, à hauteur de 0,29 gramme d’alcool par litre dans le sang.

Par ailleurs, l’animatrice phare de « C à vous » a elle aussi accueilli, une marraine d’exception pour sa nouvelle saison, en la personne de Vanessa Paradis. Un passage marquant pour l’ex-femme de Johnny Depp, qui en a profité pour partager des confidences croustillantes concernant son confinement. En effet, la chanteuse française de 47 ans avait profité de son temps-libre pour écrire une composition musicale dédiée aux soignants, avec l’aide de son époux, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis ne portait pas de masque

Des suites des révélations de la chanteuse concernant sa composition musicale, Anne-Elisabeth Lemoine, s’était permise de lui demander les raisons qui ont motivé son choix. Vanessa Paradis explique alors qu’elle désirait apporter un peu de soleil dans la vie des soignants, dont les activités sont particulièrement éprouvantes en cette période d’urgence sanitaire.

Aussi, la principale concernée avait fait part de sa récente visite auprès des hôpitaux durant laquelle elle avait réalisé, qu’une petite chanson contribuait énormément à mettre du baume au cœur du personnel de la santé. Mais après ses confidences touchantes, l’animatrice cinquantenaire avait évoqué le sujet du port de masque, ce qui n’a pas manqué de mettre la mère de Lily-Rose mal à l’aise.

En effet, alors que le port de masque est obligatoire, notamment durant des déplacements sur un plateau télévisé, cette-dernière n’en avait pourtant pas mis. Avant de passer à table, la maman de Vasco avait ainsi demandé à ses invités de s’équiper de leur masque. Mais en apercevant l’embarras dans le visage de sa marraine, Anne-Elisabeth Lemoine avait vite réalisé que quelque chose clochait avec l’interprète de Tandem. Après avoir fait comprendre, qu’elle n’avait pas de masque, la compagne de Samuel Benchetrit a pu compter sur le secours de Martin Hirsh qui en avait heureusement un de réserve sur lui. Une situation extrêmement embarrassante pour la chanteuse vedette de « Joe Le taxi » qui avait dû vivre un gros moment de solitude…