La rentrée a commencé sur une note d’humour sur le plateau de « C à vous » : Anne-Elisabeth Lemoine, un peu surprise en voyant le premier repas du jour, s’est permise de charrier gentiment son cuisinier !

Après des vacances bien méritées, Anne-Elisabeth Lemoine est revenu à l’écran pour tenir les rênes de son émission culte « C à vous » sur France 5. Une rentrée en fanfare qui a permis à l’animatrice cinquantenaire de redécouvrir le plaisir culinaire grâce au traditionnel dîner du talk-show. Le vent en poupe, elle n’a pas manqué de se payer la tête de son cuisinier, face au plat du jour.

Anne-Elisabeth Lemoine au taquet pour la rentrée 2020 !

La soirée du lundi 31 Aout a été marqué par la reprise des célèbres talk-shows télévisées, à l’instar de Touche pas à mon poste ou encore QuotidienC à vous a également fait son grand retour à l’issue des vacances d’été. L’animatrice phare de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs sont donc revenus sur le plateau mythique de l’émission pour de nouveaux débats.

C’est tout excitée que l’épouse de Philippe Coelho retrouve ses fans, pour une saison inédite, accompagnée d’Emilie Tran Nguyen (la remplaçante officielle de Maxime Switek.) et consorts. Au menu, ce soir-là, un dîner savoureux en compagnie de Vanessa Paradis, l’ex compagne de Johnny Depp. Un instant très attendu par l’ancienne chroniqueuse de Ça balance à Paris sachant que les cuisines du programme ont été interrompues depuis plus de cinq mois.

Anne-Elisabeth Lemoine d’humeur enjouée

C’est donc le chef Christian Duplaissy qui était chargé de préparer le dîner pour cette rentrée 2020. Ce-dernier a misé sur de la pluma. Une recette à base de porc exclusivement alimentée aux glands, accompagnée d’une délicieuse tomate farcie. Hâte de pouvoir enfin profiter d’un bon dîner savoureux avec ses hôtes, l’animatrice vedette de « C à vous » était un peu restée sur sa faim en apercevant la simplicité du repas suggéré du soir.

De nature, taquine, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas manqué de lancer une vanne au chef, sur une note d’humour, en indiquant à ce dernier « tu as donc pelé une tomate ?« , sur un air jovial. Une réflexion qui n’a pas pour autant déconcerté son collègue car ce-dernier a défendu son chef d’œuvre avec brio. D’ailleurs, l’invitée star du jour, Vanessa Paradis, avait soutenu le cuisinier en appuyant que ça sentait bon et qu’elle avait hâte de goûter car le plat semblait délicieux.