Alors qu’elle avait concocté une surprise pour le chanteur français Julien Doré, Anne-Elisabeth Lemoine subit l’humiliation dans C à vous en ratant son coup. Le point à travers cet article.

Visiblement, lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine accueille Julien Doré dans l’émission culte C à vous, la journaliste de 50 ans n’est jamais à l’abri d’une bourde. Mercredi dernier, cette dernière avait totalement foiré dans la surprise qu’elle avait concocté pour le chanteur. Un moment hilarant qui a bien diverti sur le plateau du show. 

Anne-Elisabeth Lemoine mal à l’aise devant Julien Doré

Il y a encore trois ans, Anne-Elisabeth Lemoine qui avait eu l’occasion d’accueillir Julien Doré sur le plateau de C à vous, lui avait réservé une entrevue des plus inimaginables. Résultats, un moment de solitude insoutenable que Mathieu Noël avait remis à l’ordre du jour, sur un air taquin, en faisant défiler les images correspondants. Alors que le chanteur faisait son apparition, l’animatrice avait salué son acolyte en indiquant « Tu n’as pas répondu à mon tweet, ce n’est pas cool ! ». Par la suite, la femme de Philippe Coelho sème le malaise suite à ses interrogations improbables demandant à l’interviewé si il avait le temps de naviguer sur les réseaux sociaux lorsqu’il était en tournée, ou encore si ce dernier se demandait sur ce qui se passait en coulisses quand il allait dans les spectacles…

Des questions qui ont laissé l’interprète de La Fièvre perplexe. Il a alors demandé à la présentatrice ce qui lui avait pris lors de l’entrevue. Dépassée par la bourde qu’elle vient de commettre, la principale concernée avait répondue « quand je suis sur le point de poser la question, on me dit (dans l’oreillette, ndlr) ‘Non, Julien !!’, et là dans ma tête tous les neurones ont grillé (…). »

Un scandale pour Anne-Elisabeth Lemoine

Mercredi dernier, Julien Doré s’est invité une nouvelle fois autour de la table, au côté d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous ». La jeune femme qui est une grande admiratrice du chanteur avait décidé de fêter les les 50 000 ventes du dernier album baptisé Aimée. Un intitulé qui n’est autre qu’un clin d’oeil du musicien envers sa grand-mèreLe plateau a été ainsi décoré de confettis de toutes sortes ! Seul hic ? La musique tant attendue n’a jamais été envoyée et le plateau s’est mûri dans un silence de mort des plus gênants. Pour mettre de l’ambiance, l’animatrice avait commencé à hurler…Rien n’y fera. La chroniqueuse constatant le désastre qu’elle vient d’enclencher, a fait part de la honte qu’elle avait ressenti à son invité. Ce dernier tente alors de la rassurer tant bien que mal en lui expliquant que l’attention l’avait touché.