in

Scandale à l’Elysée: Brigitte Macron sème le trouble. Les français sont mécontents

La première dame tient son rôle d’épouse bienveillante très à coeur. Face au contexte actuel et son rôle de Chef d’Etat, le mari de Brigitte Macron traverse ces derniers jours des moments particulièrement éprouvants. Les crises qui se sont multipliées ont affecté le Président de la République au point de subir des risques de surménage. Une situation angoissante qui inquièterait bien Brigitte Macron.

Alors qu’il est à la tête de la République de France depuis bientôt trois ans, Emmanuel Macron subit de multiples difficultés durant son mandat. En effet, le cauchemar commence avec les manifestations du mouvement des « gilets jaunes » qui se succèdent aujourd’hui par une urgence sanitaire liée à la pandémie mondiale du Coronavirus.

Brigitte Macron: consciente de la situation éprouvante traversée actuellement par son mari

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Chasseurs d’appart : un courageux candidat défie le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza

Affaires familiales Johnny Hallyday: les confidences révélatrices de Laeticia