Le dimanche 28 juin dernier, les citoyens français ont pu voter pour le deuxième tour des municipales 2020. Brigitte Macron n’était pas en reste. A cette occasion, sa tenue vestimentaire n’est pas passée inaperçue à la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage.

La première Dame a en effet opté pour un look qui a bien jalousé plus d’une lors de son passage au bureau de vote le 28 juin dernier. En effet, à chacune de ses sorties en public, Brigitte Macron ne cesse de surprendre par sa tenue vestimentaire.

La prestigieuse marque Louis Vuitton à l’honneur

Brigitte Macron, l’icône française de la mode, accorde une exigence particulière à ses tenues vestimentaires, qui sont sélectionnées avec soin par les plus grands spécialistes de la mode. Parmi ses goûts préférés, les chefs d’œuvre du célèbre styliste français, Nicolas Ghesquière. En effet, la garde-robe de la première Dame est bien fournie en collection Louis Vuitton. Son habillement toujours chic et classe est très souvent félicité par les grands de la mode.

Le look d’une élégance originale de Brigitte Macron

Rappelons qu’avant de devenir la première Dame de France, Brigitte Macron était plutôt du style « casual-chic » en optant par exemple pour des jeans simples et débraillés. Récemment, c’est vêtu d’un blazer Luis Vuitton accompagnée d’une veste qui met en valeur sa ligne d’exception, et d’un jean moulant qu’on a aperçu l’épouse du Président français. Le tout assorti avec des escarpins en cuir camel. De quoi attiser la jalousie des femmes de son âge.

Un accessoire de mode qui coûte les yeux de la tête…

Par ailleurs, ce qui a le plus frappé suite au look de Brigitte Macron du 28 juin dernier fut son sac à main. Un accessoire de luxe sorti droit de chez Louis Vuitton, figurant parmi leur édition printemps-été de cette année, au prix exorbitant de 2710 Euros.