in ,

Brice (Koh-Lanta, Les 4 Terres) : que va-t-il faire des 100 000 Euros s’il parvient à remporter la grande finale du jeu d’aventures ?

Parmi les candidats encore en lice dans le jeu d’aventure « Koh-Lanta, Les 4 Terres », diffusé sur TF1 figure aujourd’hui le jeune Brice. Ce dernier, s’il remporte le jeu a déjà une idée en tête de ce qu’il compte faire avec les 100 000 Euros. On vous dit tout !

Après plusieurs semaines d’aventures riches en émotions, en pression et en suspense, ils ne sont plus que trois aventuriers à se disputer le titre du grand vainqueur de Koh-Lanta, les 4 terres cette année. Parmi eux, Brice qui compte léguer l’ensemble des 100 000 Euros à sa sœur dans la mesure où il parvient à décrocher le jackpot à l’issue de la grande finale du jeu.

Un parcours hors-pair

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

À prendre ou à laisser (C8) : le jeu de boîte animé par Cyril Hanouna touche à sa fin !

À prendre ou à laisser (C8) : le jeu de boîte animé par Cyril Hanouna touche à sa fin !

Marie-Sophie Lacarrau : cette raison pour laquelle la journaliste malgré son départ présente encore Prodiges !

Marie-Sophie Lacarrau : cette raison pour laquelle la journaliste, malgré son départ, présente encore Prodiges !