Moad Bouchareb, le coordinateur de l’instance dirigeante du FLN, a appelé, ce samedi 9 février, « au nom du FLN », le président Abdelaziz Bouteflika, « à poursuivre au son œuvre à la tête du pays ». « Nous appelons le président de la République, le fils du FLN, le Moudjahid, le dirigeant de la réforme, à poursuivre son œuvre à la tête du pays », a lancé ce dernier, lors d’un discours prononcé à l’ouverture du meeting organisé à la coupole du 5 juillet.

« J’ai l’honneur de vous annoncer que le FLN a désigné le président Bouteflika comme candidat du parti aux prochaines élections présidentielles », poursuit-il

Plusieurs ministres étaient présent à cette rencontre, tenue dans une salle archi-comble. Abdelmalek Sellal, le Directeur de campagne du président, Hebba El Okbi , le conseiller à la présidence, Abdelmadjid Sidi Said, Secrétaire général de l’Ugta, Ali Haddad, président du FCE ont assisté à cette rencontre.

Moad Bouchareb, a demandé à ses militants de se préparer à la campagne électorale pour soutenir la candidature du président, et défendre son bilan. Dans son discours, ce derniers est revenu sur « les réalisations du président », citant notamment, « la résorption du chômage », et la consolidation des réserves de changes ».

Bouchareb a insisté aujourd’hui, sur la relation entre le FLN et le président Bouteflika. « La relation entre le parti et le Abdelazzi Bouteflika est une marque déposée », insiste-t-il. Bouteflika, sera-t-il le candidat du FLN, lui qui a choisi depuis 1999, de mener la bataille des présidentielles comme candidat libre ?

الأفلان يحشد بالقاعة البيضاوية آلاف المناضلين لترشيح الرئيس بوتفليقة لعهدة خامسة

مباشر الأفلان يحشد بالقاعة البيضاوية آلاف المناضلين لترشيح الرئيس بوتفليقة لعهدة خامسة

Posted by Journal el Bilad on Saturday, 9 February 2019

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici