in

Bilan d’audience en Access : La petite histoire de France, Les enfants de la Télé… Quelles performances au cours de la fin de semaine ?

Au cours de la soirée de ce dimanche 6 décembre 2020, les audiences ont été au rendez-vous en access prime time et les choix de programme sont très diversifiés. La chaîne W9 a réussi à s’accaparer l’attention des téléspectateurs sur la TNT avec le succès de La petite histoire de France. Sur La Une, Sept à Huit a conquis le public en dépit d’un réveil en fanfare des Enfants de la télé sur France 2.

Les émissions télévisées proposées en access prime time sont nombreuses et variées. Chacun a ses goûts et ses habitudes. Cependant, les résultats d’audience sont toujours un moyen pour les chaînes de télévision de se faire une idée sur la place qu’elles détiennent dans le cœur des téléspectateurs et les efforts qui doivent être faits pour s’améliorer davantage. 

TF1 se hisse en haut du podium

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Samia et Boher dans l’incertitude totale, l’opération d’évasion suspendue. Soirée de frisson sur France 3 !

Soins des cheveux : Comment obtenir une belle chevelure en ces périodes de fêtes ? Découvrez nos astuces infaillibles…