La nouvelle série “Better Call Saul” pourrait bien voir la participation inédite de l’un des héros de « Breaking bad ». 

Les fans du feuilleton Breaking Bad auront le privilège de retrouver leur acteur préféré Bryan Cranston alias Walt, dans son spin off, baptisé “Better Call Saul”. 

Une série qui s’annonce haute en couleurs

Breaking Bad est une série qui a cartonné suite à la participation des différents acteurs qui ont donné vie au feuilleton. En 2019, l’acteur américain de 40 ans, Aaron Paul, a fait l’affiche du film original Netflix issu de l’illustre série. Malheureusement, les cinéphiles n’ont pas eu l’occasion d’y retrouver son acolyte Walt, malgré sa révélation récente pour une participation dans Better Call Saul, dans la mesure où  Vince Gilligan et Peter Gould le désiraient. Malgré tout, le comédien a avoué qu’il était encore indécis et verra prochainement s’il participera ou non à ce projet, à l’issue de la saison en cours. Comme l’illustrent les propos de Bryan Cranston à Collider. Une décision qu’il prendra malgré l’absence de Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad dans la sixième saison de Better Call Saul.

Un comédien aux multiples ambitions

Le compagnon de Lauren Parsekian a également tenu à déclarer qu’il avait été convié pour un rôle majeur dans le spin off. En effet, la production avait sollicité son passage pour un épisode à chaque saison. Une proposition qu’Aaron Paul a gentiment décliné, en raison de ses projets de réalisation d’une pièce théâtrale. Malgré tout, il n’a pas manqué de souligner son affection particulière pour cette série qu’il trouve formidable. Rappelons qu’à l’heure actuelle, Walt est à l’affiche de “Seul et Unique Ivan”. Malgré tout, il n’a pas entièrement renoncé à un rôle dans le monde des Breaking Bad. Ce qui ravive l’espoir de ses admirateurs. Par ailleurs, Disney a récemment communiqué une reprise prochaine des séries Marvel, comme l’a annoncé le président des studios.