in ,

Bertrand-Kamal : Cette confidence émouvante de l’aventurier concernant ses débuts dans Koh-Lanta…

Avant de poser pieds sur l’île de Koh-Lanta, les 4 terres, Bertrand-Kamal a dû affronter une épreuve douloureuse l’ayant motivé à poursuivre sa participation à l’aventure. 

L’actuelle saison de Koh-Lanta représente une aventure bien méritée pour Bertrand-Kamal. Le jeune aventurier s’est éteint le 9 septembre dernier, emporté par un cancer du pancréas à l’âge de trente ans. La maladie a été détectée à la suite d’une blessure au cours de sa participation à Koh-Lanta, les 4 terres. Après l’aval de sa famille, TF1 a retransmis comme prévu la nouvelle saison du jeu d’aventures présenté par Denis Brogniart, ayant permis aux téléspectateurs de faire la connaissance de cet aventurier au grand coeur. 

La mort éprouvante d’un proche

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Anne Caillon (Flore) a réagi face à sa trahison envers Ingrid Chauvin (Chloé)…

Demain nous appartient : Les parents de la petite Céleste vont-ils mettre fin à leur relation ?