Alors que Bernard Ménez vient de célébrer récemment ses 76 printemps, on apprend que sa fille est une collaboratrice de Jean-Luc Reichmann dans “Les 12 Coups de midi”

L’acteur français Bernard Ménez vient de célébrer le 08 Août dernier ses 76 printemps. Une date marquante pour le principal concerné et pour ses proches, notamment pour Elisa, sa fille qui travaille au côté de Jean-Luc Reichmann, dans son émission télévisée du Midi. 

Elisa: un parcours exceptionnel

Bernard Ménez a donné naissance avec son épouse Angèle, à William, Olivier et Elisa. L’année dernière, une confidence choc secoue le plateau des 12 coups de midi, alors qu’Eric le Breton racontait avoir eu le privilège de faire la connaissance du légendaire Bernard Ménez, dans la capitale française, durant son service militaire. Une anecdote qui a entraîné Jean-Luc Reichmann, à annoncer que la fille du chanteur était l’une de ses coéquipiers au sein de la production. Les caméras se sont alors braqués sur la jeune femme en coulisse qui, les casques aux oreilles, faisait signe de la main aux téléspectateurs. Elisa est une brillante femme au parcours hors pair. En effet, avant de travailler au sein de TF1 pour la production des « 12 Coups de midi« , la soeur d’Olivier et de William avait fait ses preuves au cinéma, en jouant avec son père dans l’une de ses pièces. Ainsi, en 2011 le duo père-fille menait les rênes dans une pièce mise en scène par Bernard Ménez, où ils interprétaient les rôles de Ron Clark et Sam Brobrick. Une réalisation unique intitulée “Pauvre France”.

Une anniversaire surprise sur le plateau des « 12 coups de Midi »

A part Elisa, une voix féminine fait également la pluie et le beau temps de l’émission de Jean-Luc Reichmann. il s’agit de la voix off qui n’est autre que la célèbre Zette. Pour son anniversaire, le mari de Nathalie Lecoultre lui a fait la surprise de célébrer cette occasion en plein tournage.