in

Benjamin Castaldi se retrouve sans le sou ! Fauché, il décide de déposer un dossier de surendettement pour redresser la pente…

Submergé par une montagne de dettes, Benjamin Castaldi a fait part de la situation dramatique qu’il vit actuellement suite à ses problèmes financiers. On se rappelle que par le passé, le présentateur phare de « Secret Story » s’était déjà livré auprès de ses collègues de TPMP au sujet de l’épreuve difficile qu’il traverse actuellement depuis plusieurs années. Il explique avoir réalisé de « mauvais investissements« . Ce qui a conduit selon lui à la situation catastrophique dans laquelle il est plongé aujourd’hui. Il s’agit notamment de son projet immobilier relatif à l’acquisition d’une propriété située à Tulle. Comme il le confie : « On n’arrive pas à le céder, et surtout j’ai dû payer un crédit« , avant de souligner que le bien avait par la suite été saisi. D’où ses nombreuses dettes.

Vendredi dernier, il s’était penché un peu plus sur le sujet, en partageant ses soucis aux téléspectateurs. Il a ainsi dévoilé que d’antan, il était très riche et fortuné, on gagne on fait 1000 € de salaire mensuel. Il insiste sur le fait que tout le monde peut se retrouver à un moment donné de leur vie dans une telle situation, et que cela ne servait à rien de juger les célébrités en d’été. Comme l’illustrent ses propos: « C’est pareil pour tout le monde« .

Le dossier de surendettement : sa dernière issue de secours

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« Beauf » « populiste » et « réactionnaire » : critiqué violement Jean-Pierre Pernaut répond avec tact !

« Beauf », « populiste » et « réactionnaire » : critiqué violement, Jean-Pierre Pernaut répond avec tact !

Olivia Ruiz est complètement anéantie à la suite de la disparition tragique de « l’homme de sa vie »…