Accueil / People, Potins, Show Tv / Benjamin Castaldi : « bousculé », le chroniqueur revient sur cette raison qui l’a poussée à s’absenter du plateau de TPMP !

Benjamin Castaldi : « bousculé », le chroniqueur revient sur cette raison qui l’a poussée à s’absenter du plateau de TPMP !

Benjamin Castaldi : « bousculé » le chroniqueur revient sur cette raison qui l’a poussée à s’absenter du plateau de TPMP !

Benjamin Castaldi n’était pas au rendez-vous lors d’un numéro inédit de TPMP ce lundi 05 octobre. Une absence qu’il n’a pas manqué d’expliquer dans sa story Instagram. Il se dit être « un peu bousculé ».

Depuis le 27 août dernier, le jour où son quatrième et dernier fils est venu au monde, Benjamin Castaldi vit dans une petite bulle. Sa femme Aurore Aleman, directrice de casting pour la société Endemol – qui gérait, parmi tant d’autres, les castings de Secret Story, émission que Benjamin Castaldi animait pendant des années – a, en effet, accouché du petit Gabriel.

Aux anges, l’ex-mari de Flavie Flament ne manque pas de partager régulièrement des photos de son bébé avec ses abonnés. “On a marché sur le bonheur”, écrivait-il le lendemain de sa naissance.

Benjamin Castaldi a déserté le plateau de C8.

0/5 (0 Reviews)
READ  Grosse surprise dans Objectif Top Chef : Philippe Etchebest tombe nez-à-nez avec une ancienne connaissance !