Dans son émission « Balance ton post », Cyril Hanouna va recevoir une nouvelle tête, à laquelle le public ne s’attendra pas. Il s’agit de l’ancien conseiller de François Hollande, Gaspard Gantzer qui s’est reconverti en chroniqueur. D’autre part, le retour de Raquel Garrido va également surprendre les téléspectateurs.

Dans les prochains tournages de « Balance ton post », l’émission phare diffusée sur la chaîne télévisée C8, un nouveau visage sera présent autour de la table. En effet, ce mercredi 15 juillet, Puremédias a annoncé qu’un nouveau chroniqueur étoffera l’équipe de Cyril Hanouna. Et, pas n’importe lequel, il s’agit bien d’un personnage d’État !

La reconversion de Gaspard Gantzer et le grand retour de Raquel Garrido

Étant un ancien conseiller de François Hollande à l’Élysée et ancien candidat à la mairie de Paris, Gaspard Gantzer s’est reconverti dans sa profession. Il s’est alors lancé pour une carrière de chroniqueur sur « Balance ton post » où il apportera son point de vue et son analyse.

Quant à Raquel Garrido, après plusieurs moments passés à côté de Cyril Hanouna dans son émission, elle avait pris son envol pour un nouvel horizon. En effet, en janvier dernier, la femme du député Alexis Corbière s’était retirée de l’équipe pour se lancer dans la carrière politique. Par conséquent, l’avocate s’était focalisée sur sa campagne suite à sa candidature aux municipales à Bagnolet. Se sentant d’attaque, Raquel Garrido a toutefois décidé de fermer la parenthèse dans la politique pour pouvoir faire son grand retour dans l’émission.

Un remaniement conséquent de l’émission « Balance ton post »

Outre l’accueil d’un nouveau visage et le retour fracassant d’un ancien membre de l’équipe, un nouveau changement se fera également quant à la diffusion de l’émission. Habituellement transmise sur les petits écrans tous les jeudis soir, à compter du mois de septembre, Balance ton post sera dorénavant diffusé quotidiennement à la rentrée. Elle se retrouvera, par conséquent, avant les émissions « Touche pas à mon poste ! » et « A prendre ou à laisser ». Pour une durée de 45 minutes, chaque soir, les chroniqueurs de Cyril Hanouna discuteront d’un thème précis. Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs ayant un penchant pour la diffusion en prime time, seront rassurés puisque la rediffusion dans son format initial restera au rendez-vous.