L’animateur-phare de « Balance ton post », Cyril Hanouna, revient le vent en poupe pour la troisième édition inédite de l’émission, qui sera diffusée de manière quotidienne sur C8. Autres métamorphoses, le banc des chroniqueurs va également accueillir de nouvelles personnalités. 

La saison 3 de « Balance ton post » s’annonce mouvementée avec les nombreuses métamorphoses annoncées par Cyril Hanouna. Interrompu durant le mois de mars, en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus, les producteurs du talk-show peaufinent les derniers préparatifs en vue de satisfaire davantage les attentes des téléspectateurs de C8. Zoom sur les changements qui vont métamorphoser l’émission de débat d’ici la rentrée 2020. 

Balance ton post chavire en format quotidien

Pour cette troisième saison inédite, les inconditionnels du talk show animé par Cyril Hanouna vont pouvoir visionner les débats des personnalités de la télévision à une fréquence journalière. En effet, « Balance ton post » viendra désormais substituer l’émission « C’est que de la télé », présenté par la journaliste de 50 ans, Valérie Benaïm, qui fut suspendue après trois saisons diffusées sur la chaîne qui fait partie du grand groupe Canal Plus. Basculé dès le mardi 1er Septembre, soit le jour suivant la reprise de « Touche pas à mon poste », BTP devrait contribuer à propulser le vaisseau amiral de la chaîne. 

Raquel Garrido répondra présent dans BTP

Alors que Jimmy Mohamed, Agathe Auproux et Eric Revel ont signé leur départ dans l’émission dans le cadre de la saison dernière, Cyril Hanouna se verra être accompagner de nouveaux chroniqueurs dans son équipe. Parmi eux, Raquel Garrido qui avait abandonné la course aux élections municipales viendra décrypter l’actualité avec Eric Naulleau, Laurence Sailliet, Karim Zéribi et Bernard Laporte. Par ailleurs, Yann Moix, qui a été embauché au cours du printemps dernier, mais aussi Malek Délégué, un habitué du programme, reviendront enfiler leur costume dans le cadre de cette édition inédite de Balance ton post. La journaliste de 42 ans, Rokhaya Diallo, ainsi que le responsable de rédaction auprès du magazine d’actualité d’opinion hebdomadaire français Valeurs Actuelles, Geoffrey Lejeune, suivis de Gaspard Gantzer, ancien communicant de François Hollande, honoreront également le talk-show de leur présence.