in ,

Aya Nakamura : ses fans se déchaînent sur Matthieu Delormeau. La chanteuse essaie de sortir de cette impasse tant bien que mal ?

Même si les goûts ne se discutent pas, il faut croire que pour Matthieu Delormeau, Aya Nakamura n’est pas la chanteuse qu’il a dans son coeur ! Le chroniqueur de TMPM n’apprécie guère la chanson et la personnalité de la chanteuse. C’est certainement pour cette raison qu’il ne manque pas de l’assainir de critiques acerbes comme cette fois où il l’a traité de Madonna de banlieue.

Maintenant madame, elle attend que Nikos l’appelle […] moi elle m’a traité de petit c*n sur internet et elle s’est pas excusée.”, avait-il lancé lorsqu’on demandait son avis sur la célébrité de la chanteuse. Et de poursuivre : “Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue” affirma le chroniqueur. Et la chanteuse n’a pas attendu pour riposter en postant une vidéo où les danseurs de Madonna se trémoussaient sur son single. Elle l’avait même légendé :“Madonna qui s’ambiance sur la ‘Madonna de banlieue’” !

Une ascension fulgurante malgré un déferlement de haine !

Written by Vita

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

L’amour est dans le pré 2020 : François s’explique sur les raisons pour lesquelles il ne s’est pas bien entendu avec Cathy sur M6 !

Paul des 12 coups de midi dans les Grosses Têtes ! Jean-Luc Reichmann écarté ?

Paul des 12 coups de midi dans les Grosses Têtes ! Jean-Luc Reichmann écarté ?