Après Hassen Khelifati, c’est un autre poids lourd qui annonce le gel de sa cotisation au Forum des chefs d’entreprises (FCE). Il s’agit de Mohamed Laid Benamor. « Chers adhérents, Chers collègues, Je souhaite par la présente lette vous signifier le gel de ma cotisation au Forum des chefs d’entreprises, et de la même façon, mon souhait de démissionner de ma fonction de vice-président », écrit ce membre influent de l’organisation dans une lettre publiée par TSA.

LIRE AUSSI: Hassen Khelifati « gèle » son « appartenance » au FCE

« Si notre association, devenue syndicat, a joué par le passé un rôle essentiel pour mener nos entreprises et notre économie vers de meilleurs lendemains, je me désole aujourd’hui de la voir s’éloigner de sa base. Je fus un partisan de la continuité. Non la continuité pour elle-même, par idéologie ou dogme, mais parce qu’en tant qu’industriel, je reste convaincu que relever le défi de la diversification réclame de la stabilité », a-t-il précisé.

« Mais relever ce défi réclame aussi l’adhésion du peuple. Le faire à rebours du désir de nos concitoyens est une ineptie. Un non-sens. C’est la négation de nos valeurs et de notre histoire. Aussi, ma démission est à effet immédiat. Bien à vous, Mohamed Laid Benamor », a conclu cet homme d’affaires.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici