Les rayons dédiés aux friandises proposent toujours un maximum de choix en matière de bonbons chocolatés en grande surface. Certains d’entre eux sont beaucoup plus appréciés que les autres. C’est le cas par exemple des M&M’s qui se vendent comme des petits pains. Au début, ces gourmandises étaient commercialisées sous forme de bonbons aux cacahuètes, enrobés de chocolat. Mais avec un succès grandissant, la marque a décidé de les proposer en plusieurs déclinaisons. On le retrouve ainsi à l’amande, au chocolat noir ou encore au caramel. Un véritable régal pour les enfants comme pour les grands.
Attention à ces produits qu’il ne faut surtout pas consommer
Méfiez-vous ! Dans la mesure où vous avez acheté des M&M’s au chocolat blanc, il est fortement déconseillé de les consommer. En effet, ce produit alimentaire en particulier vient de faire l’objet d’une alerte. Vous êtes donc prié de rendre les M&M’s Chocolat Blanc 40g x 24 auprès des magasins où vous vous en êtes procuré. Vous serez alors remboursé même sans ticket de caisse.
Aux dernières nouvelles, ces sucreries chocolatées renfermeraient une dose anormale de colorants. Ce qui est néfaste à la santé de l’être humain. À ce propos, les enseignes affichent un message de mise en garde au sein de leur supermarché. Les produits concernés sont identifiés à partir du code-barre portant le numéro 0637913787690. Leurs DLC sont prévues pour la fin du mois de mai 2021.