in ,

Après Top Chef, Jean-François Piège revient sur M6 pour un autre programme au côté de Cyril Lignac

Le célèbre chef étoilé Jean-François Piège participera bientôt à un nouveau programme sur M6, au côté de Cyril Lignac, après avoir été membre du jury de Top Chef. 

Après une dizaine d’années passée à juger les plats proposés par les candidats de Top Chef, Jean-François Piège avait décidé de se retirer pour la 11ème édition du concours culinaire, faute de temps. En effet, notons que les chefs membre du jury de cette émission culte de M6, doivent faire preuve de grande disponibilité pour une présence minimale de deux mois, dans le cadre du tournage, le stade de promotion et la période qui suit la production de l’émission. Mais cette fois, le principal concerné fait son come-back auprès de la chaîne privée. Toujours dans son costume de juge, il collaborera aux côtés de Cyril Lignac dans un tout autre programme. Le point à travers cet article. 

Jean-François Piège dans Le meilleur pâtissier

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Affaire conclue : François-Xavier Renou répond cash aux accusations de Pierre-Jean Chalençon !

Un si grand soleil en avance : Aperçu de l’épisode plein de suspense du lundi 7 septembre 2020 sur France 2