Le célèbre humoriste et animateur de France 2, Patrick Sébastien, revient à l’écran en mettant derrière lui sa carrière au sein de France Télévisions. Il rejoint cette fois la chaîne privée TF1. On vous dit tout !

Suite à son licenciement de France 2, Patrick Sébastien a repris du service à la télévision en signant un contrat avec TF1. Alors qu’il participe actuellement au tournage de Camping Paradis en tant que guest primaire, l’humoriste s’est livré auprès de Télé-Loisirs dans le cadre de son interview.

Une annonce inattendue

Le comédien de 66 ans, Patrick Sébastien, profite actuellement des paysages de Martigues, pour tourner la série française culte de TF1 « Camping Paradis« . Entre deux passages, et sous une chaleur écrasante, l’animateur a accepté de se livrer sur les dessous de cette décision inattendue relative à ses projets pour la rentrée 2020, dans le cadre de son entrevue menée par l’équipe de Télé-Loisirs. En effet, depuis l’interruption de son émission phare « Le plus grand cabaret du monde » sur France 2, l’animateur soixantenaire avait été absent des écrans. Mais cette fois, il revient en force avec un prochain programme en prime-time sur TF1.

Fini l’animation de programmes télévisés ? 

Dans le cadre de son interview par le magazine Parisien, le père de Sébastien et Olivier était fier d’annoncer sa participation fin août dans un épisode de Camping Paradis, en soulignant qu’il était heureux d’être enfin libre. Néanmoins, il souligne qu’un come-back en tant que présentateur de programme télévisé n’est pas encore dans ses projets pour l’instant. A cet effet, il avait indiqué avoir mis derrière lui le métier de chef d’orchestre d’émissions à la télévision, en affirmant qu’il avait fait son temps sur France 2.  

D’autres projets en vue

Outre la sortie de son ouvrage baptisé « J’ai déplacé l’éléphant« , Patrick Sébastien prépare de multiples projets. L’ex-compagnon de  Nathalie Boutot a entre autres cité le théâtre avec une tournée qui est prévue d’ici le mois d’Octobre prochain, son spectacle mais aussi un nouvel album avec un tube qu’il a intitulé ‘On dégoupille’ et qui devrait être accessible au grand public vers fin juin. Enfin, ‘Le Plus Grand Cabaret du monde’ sera également en tournée en Novembre dans 30 Zénith. 

Des projets de taille que l’artiste travaille en partenariat avec la chaîne privée, comme en témoigne ses propos au micro d’Europe 1 en décembre dernier. Rappelons que le principal concerné avait déjà été convié par TF1 dans le programme télévisé Le Grand bêtisier du 31 décembre, mais aussi au cours d’un prime-time spécial des 12 coups de midi, diffusé le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2020 dernier.