in

APOAL : la production mal barrée face aux soupçons de fraudes liés aux 100 000 € !

Avant d’être diffusé sur C8, le programme de divertissement « À prendre ou à laisser » était animé par Arthur sur La Une. Aujourd’hui, c’est Baba qui orchestre l’émission sur la chaîne privée pour laquelle il travaille depuis plusieurs années. Toutefois, le jeu est aujourd’hui la cible de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Certains pensent que la production tente de garder l’argent pour elle lorsque les échecs se multiplient pour les candidats.

Dans le cas de figure contraire, c’est-à-dire lorsque les candidats gagnent, les internautes accusent la chaîne de vouloir faire exprès pour pouvoir ranimer la réputation du programme. Alors forcément, lorsqu’un participant rafle une somme conséquente, les téléspectateurs préfèrent se méfier. Malheureusement, les jeux de hasard diffusés à la télévision ne sont jamais à l’ombre des critiques sur Internet.

Au début de la semaine, Marie-Jade est repartie avec 100 000 € et des étoiles dans les yeux. Une victoire qui a créé la stupéfaction auprès du public. La production aurait-elle avantagé la jeune femme ? En tout cas, les rumeurs qui circulent supposent le cas. Sur les réseaux sociaux, tandis que certains fidèles au programme sont en admiration devant cet exploit, d’autres  restent sceptiques et pointent la chaîne privée du doigt en l’accusant de tricheries. Sur Twitter, les messages présageant le pire ne cessent de se multiplier.

Les candidats au bord du gouffre seraient-ils avantagés sur C8 ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Comment retrouver RAPIDEMENT une belle crinière lorsqu’on perd les cheveux ?

Saumon : Ces erreurs MONUMENTALES qu’il faut absolument cesser lors de sa cuisson !