in

APOAL : la production mal barrée face aux soupçons de fraudes liés aux 100 000 € !

L’année commence mal pour l’équipe de production du célèbre programme de divertissement animé par Cyril Hanouna sur C8 ! À la suite des 100 000 euros remportés par une candidate, les internautes soupçonnent la prod de commettre des fraudes…

Depuis quelques jours, l’émission de jeu télévisé « À prendre ou à laisser » ou APOAL crée le buzz sur Internet. En effet, le 11 janvier dernier, l’une des participantes au programme animé par Cyril Hanouna a réussi l’exploit de gagner 100 000 €. Marie-Jade n’en revient toujours pas ! Et la surprise a également été de taille du côté des téléspectateurs. Cette grosse victoire a vite fait tapage auprès des réseaux sociaux, où les internautes accusent la production d’avoir délibérément donné un coup de pouce à la candidate pour qu’elle puisse remporter cette jolie somme. La rumeur ne cesse de se répandre sur la Toile…

APOAL criblée de critiques par les internautes

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Comment retrouver RAPIDEMENT une belle crinière lorsqu’on perd les cheveux ?

Saumon : Ces erreurs MONUMENTALES qu’il faut absolument cesser lors de sa cuisson !