La semaine qui arrive s’annonce pleine de suspense pour les fans de la série phare de France 3 : « Plus belle la vie ». En effet, entre Clémentine qui est accusée du meurtre de Marcus et Alex qui reçoit Ariane chez lui, la suite du feuilleton quotidien promet d’être tourbillonnant. Aperçu sur l’épisode de ce lundi 27 juillet 2020.

Les nouveaux épisodes qui vont suivre cette semaine vont encore surprendre les téléspectateurs de France 3. En effet, au Mistral, le quartier imaginaire de Marseille, les choses vont prendre une nouvelle tournure suite à l’assassinat de l’ostéopathe Marcus.

L’enquête sur le meurtre de Marcus part dans la mauvaise direction

Alors que c’est Anémone qui est responsable de la mort de Marcus, l’investigation de la police va accuser un tout autre suspect. En effet, après s’être autorisée une petite balade en ville, Anémone Vitreuil croise Vincent. Ce dernier lui propose alors de rendre visite à sa fille, mais la mère de Jeanne décline sa proposition, en lui affirmant de venir un autre jour. Arrivée à son domicile, l’inspecteur Jean Paul Boher qui était sur les lieux, lui annonce le meurtre de Marcus. A ceci, le policier ajoute que son ex employée, Clémentine, principale accusée dans l’affaire, avait dès lors été arrêtée. De quoi réjouir Anémone Vitreuil. De son côté, Estelle est conviée par la police dans le cadre d’une interrogation portant sur ses liens d’affinité avec Marcus. La jeune femme défend alors Clémentine. Mais cette dernière semblerait avoir un mobile dans le meurtre de l’ostéopathe.

Un nouveau départ commence pour Ariane et Alex

Suite à leurs aventures amoureuses passionnantes, Ariane a enfin emménagé avec Alex à son domicile. Elle sollicite de ce fait l’aide d’Éric et Kevin. Malheureusement, ces-derniers ont manqué de louer une fourgonnette pour le déménagement. Ariane, dans la panique, va briser une statuette. Par ailleurs, les amis de Barbara sont prêts à tout pour démasquer la vérité sur la véritable maman du petit Léon et retrouver la trace de Pauline. Nathan se rend en prison afin d’encourager Barbara, encore dévastée par la situation. La suite dès ce lundi 27 juillet à 20h25 sur France 3.