En matière de soins anti-âge, il existe aujourd’hui des méthodes révolutionnaires qui permettent de ralentir l’apparition des rides. Parmi elles, le « Skin icing » qui en plus, redonne son éclat naturel à la peau. Le point à travers cet article.

Le « Skin icing » fait actuellement sensations sur la toile. Il s’agit d’une astuce beauté 100% naturelle qui redonne de l’éclat à la peau tout en ralentissant l’apparition des rides grâce à l’effet du froid. Bien que la cryothérapie soit loin d’être une technique inédite, elle demeure révolutionnaire car elle peut être facilement réalisée chez soi, pour que tout à chacun puisse repousser les effets indésirables du vieillissement cellulaire

Tik Tok : le paradis des beauty addict

En matière de cosmétiques anti-âge, les formules sont nombreuses et variées, en s’adressant chacune à des parties précises du visage (yeux, crèmes visages,…). Pourtant les méthodes naturelles ne sont pas non plus en reste. A ce titre, une astuce à base de glaçon, qui a été diffusée grâce à la célèbre plateforme Tik Tok est vite devenue virale sur la toile. L’utilisatrice auteur de cette astuce révolutionnaire avait révélé son secret en faisant une vidéo dans laquelle sa peau avait sublimé en l’espace d’une poignée de secondes. La beauty addict avait ainsi déclaré : « Démarrez avec le cou dans le but de stimuler le flux sanguin jusqu’au visage, puis enchaînez avec la mâchoire et les pommettes en exerçant une pression ferme afin de renforcer le drainage lymphatique. Poursuivre avec les yeux pour diminuer les enflements et terminez avec le front pour lisser les rides ». 

Le traitement par le froid pour une peau éclatant de santé

La pratique du Skin icing a vu le jour grâce à la nomination par Vogue UK. Il s’agit d’une astuce beauté qui a pour but de rendre la peau resplendissante grâce à l’action du froid. Une méthode de grand-mère qui est aujourd’hui très prisée en salon de beauté comme dans les spas. Une activité qui selon le média a profité de nouvelles technologies qui ont permis de rendre la thérapie plus facile à réaliser chez soi, sans nécessiter l’intervention d’un professionnel. Cette option naturelle a pu voir le jours grâce à la commercialisation de nombreux produits de beauté qui détrônent le fameux glaçon. Selon les spécialistes, lorsque le visage est au contact de températures basses, les impacts se font ressentir plus vites : lifting express, pores raffermis, flux sanguin stimulé, brillance immédiate…