L’actrice emblématique de la série télévisée « Grand Hôtel » a dernièrement fait des confidences croustillantes concernant les raisons pour lesquelles elle préfère dissimuler ses cheveux blancs.

Dans le feuilleton espagnol « Grand Hôtel » diffusé sur TF1, Anny Duperey joue dans la peau d’une grande habituée de la vie de luxe. Bien que son interprétation a séduit beaucoup d’internautes, son changement de look a également fait sensations sur la toile. Dans le cadre de son entrevue auprès de Nous Deux, la comédienne septuagénaire a confié qu’elle ne cesserait jamais de se teindre ses cheveux. Et pour cause…

Un clin d’oeil à Françoise Hardy

Depuis le début de ce mois de Septembre sur TF1, Anne Duperey fait la pluie et le beau temps des fans de la série télévisée « Grand Hôtel » en incarnant Suzanne de Marièse. Bien que l’actrice de 73 ans affiche la même coupe de cheveux depuis maintenant plusieurs années, les fans ont été interloqués en découvrant leur héroïne préférée à l’écran au cours de la semaine dernière, avec des cheveux blancs

Dans le cadre de son entrevue auprès de Nous Deux, la mère de  Sara et Gael Giraudeau avait confié n’avoir entamé aucune coloration. A ce titre, l’interviewé avait indiqué s’être inspiré de Françoise Hardy avec une coupe chic et originale, après avoir expliqué qu’elle utilisait des perruques depuis la fin d’Une famille formidable. La comédienne française affirme que cet accessoire présentait l’avantage de pouvoir s’adonner à divers personnages, tout en étant reconnaissable, outre le fait d’être confortable et pratique (pas besoin de coiffer et recoiffer à chaque fois les cheveux, d’autant plus que la perruque se met ou se retire à volonté), toujours selon les explications de la principale concernée. 

Non à un changement de coloration !

Bien que la couleur de cheveux de l’actrice a fait l’unanimité auprès de la toile, l’on se demande si la fille de Lucien et Ginette Legras serait prête à opter pour un changement de couleurs. Anny Duperey insiste ainsi que pour elle, il était hors de question de songer à une nouvelle coloration, et ce en raison de la qualité de ses cheveux, loin d’être souple, tout en déclarant qu’il fallait avoir une bonne qualité de cheveux pour pouvoir conserver ses cheveux blancs. Alors que le feuilleton auquel participe Carole Bouquet, Bruno Solo ou encore Alain-Fabien Delon devrait toucher à son terme d’ici la fin du mois de Septembre, reste à savoir si la romancière française de 73 ans enfilera de nouveau une perruque tout autant originale dans ses prochains projets à venir. 

Une célébrité qui a opté pour la chirurgie esthétique

Si elle assume fièrement son âge, Anny Duperey n’a jamais dissimulé son choix d’avoir fait de la chirurgie esthétique au public. En effet, dans le cadre de son interview auprès de Gala, il y a 3 ans de cela, la mère de famille s’était livrée sur son lifting du cou et du bas de visage, tout en conservant néanmoins ses ridesUne initiative prise par cette fille de photographes, en raison des demandes fréquentes de porter une écharpe lorsqu’elle tournait sur scène dans « Une famille formidable ». Alors qu’elle partage sa vie avec un homme qui a environ vingt ans de moins qu’elle, la marraine de l’association SOS Villages d’enfants avait confié que pour elle, il ne s’agissait pas de sembler plus jeune mais juste de « gommer certaines choses disgracieuses ».