Accueil / People, Series Tv / Anne Caillon (Demain nous appartient) se livre au sujet de l’évolution des rapports électriques entre Flore et Chloé dans DNA !

Anne Caillon (Demain nous appartient) se livre au sujet de l’évolution des rapports électriques entre Flore et Chloé dans DNA !


publicité

Anne Caillon, celle qui incarne avec brio le rôle de Flore Vallorta dans Demain nous appartient, joue également dans « Crimes parfaits » où elle prête ses traits à une vétérinaire suspectée pour meurtre. La fiction policier-thriller a été diffusée à l’écran par France 3 en fin de soirée, mardi dernier. 

Le feuilleton « Crimes parfaits », en est actuellement à sa quatrième édition sur France 3, dont un nouvel épisode vient d’être proposé dans la soirée de ce mardi 24 novembre sur la chaîne du groupe France Télévisions. A la suite du décès d’un étudiant, retrouvé mort dans la bibliothèque, le second numéro a mis en lumière une affaire criminelle d’un agent d’entretien que le coupable a masqué en une crise cardiaque. La principale accusée dans cet homicide n’est autre que le personnage joué par l’actrice de Demain nous appartient, à savoir : Anne Caillon.

Le rôle de véto lui tient très à coeur

0/5 (0 Reviews)