in

André Boudou : un nouveau naufrage frappe le père de Laeticia Hallyday

À l’arrivée de l’épidémie du coronavirus en France, plusieurs habitudes des résidents ont été chamboulé. Cependant, depuis le déconfinement, la population a commencé petit à petit à retrouver une routine quotidienne normale, en respectant malgré tout l’application des règles sanitaires en vigueur, notamment le respect de la distanciation sociale, le port de masque ou encore le lavage fréquent des mains.

Toutefois, le gouvernement français a fait une exception sur la réouverture des clubs regroupant une foule de personnes, dont le célèbre « Amnesia » d’André Boudou. Un communiqué a été ainsi diffusé par l’Agence France-Presse stipulant que : « Suite aux dernières annonces du gouvernement d’interdire la réouverture des clubs jusqu’au mois d’octobre (et uniquement les clubs !) nous sommes au regret de vous annoncer que l’Amnesia ne pourra pas ouvrir cet été 2020 ». Une nouvelle qui s’avère pénible pour la famille Boudou qui devra d’armer de patience en attendant la nouvelle reprise.

Amnesia ne réouvrira pas ses portes avant juin 2021

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Emmanuel Macron: affaibli anéanti par la fatigue

Emmanuel Macron: affaibli, anéanti par la fatigue

Sophie Davant : son geste totalement irresponsable crée la polémique