Les téléspectateurs fans de la série télévisée “Amour, Gloire et Beauté – Top Models”, vont vivre une nouvelle semaine haute en suspense et en frissons, dans les prochains épisodes sur France 2.

Pour rappel, le soap développé par les américains William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, mélangent amour, vengeance, vie dans le luxe au sein des Spencer, des Logan mais aussi des Forrester. Pendant que Wyatt tente un rapprochement avec la ravissante Florence Fulton suite au départ de Sally, Katie essaie de berner Bill, afin de tester son honnêteté. Zoom sur ce qui va arriver aux héros de Los Angeles, dans les prochains épisodes, du lundi 10 Août au vendredi 14 août 2020 dès 9h35 sur France 2.  

Lundi 10 août 

Wyatt oublie petit à petit Sally et est prêt à tout pour conquérir le coeur de Flo. Pendant ce temps, la réunion entre le rédacteur en chef Liam, Thomas, et Logan, la fille de Deacon Sharpe est à son apogée. Les deux hommes, travaillant pour Forrester Creations sont en fait entrain de séduire la jeune femme. A ce titre, le fils de Taylor Hayes ne manque pas de discrétion devant Liam, en vendant son futur au côté de Hope, qui va devoir prendre une décision radicale. 

Mardi 11 août 

Katie s’entretient avec Brooke. La Présidente de Forrester Creations se confie à sa soeur en lui affirmant qu’elle devait donner sa chance à Bill. Face à cette révélation, Katie, avec l’aide de Shauna, tend un piège à Bill pour vérifier sa sincérité. 

Mercredi 12 août

Katie demande alors à la mère de Flo de se rapprocher de Bill afin de voir si le PDG de Spencer Publications peut résister à son charme, et conserver sa fidélité comme il le clame si haut et fort. Une initiative qui déplaît à Brooke. Mais pour sa soeur, peu importe, elle est prête à tout pour protéger sa soeur et va prendre un malin plaisir à jouer aux espions

Jeudi 13 août 

Katherine Elizabeth a les larmes aux yeux lorsqu’elle voit les photos de Bill avec Shauna. Le frère de Karen repousse alors la maman de Flo. Visiblement, le plan concocté par Katie marche parfaitement. C’est clair dans sa tête à présent que son ex est bien fidèle. Mais Bill n’est pas dupe, peut-être avait il vu les choses venir

Vendredi 14 août 

Pendant que Hope prend connaissance de ce plan machiavélique, Donna et Justin sont impatients de découvrir la suite des aventures entre Bill, Shauna et Katie. A ce titre, Bill découvre le leurre orchestré par la soeur de Shauna. Flo entre temps dépose ses affaires suite à son emménagement dans la ville Forrester.