Une nouvelle semaine démarre pour les inconditionnels d’Amour, Gloire et Beauté. Les nouveaux épisodes qui vont animer la semaine du 14 au 18 septembre 2020 sur France 2 verront un Thomas qui remue ciel et terre pour parvenir à ses fins tandis qu’Emma de son côté est face à un énorme danger.

Prochainement dans Amour, gloire et beauté, le secret autour de la petite Beth va malheureusement éclater au grand jour suite à la maladresse de Zoé et Flo. A présent, Emma connaît toute la vérité. En informant le fils de Taylor et Ridge, une effroyable tragédie va frapper les deux femmes…Proposée chaque soir, du lundi au vendredi, à partir de 9h35 sur France 2, nous vous invitons à découvrir ci après un avant-goût des cinq inédits qui vont animer les soirées du 14 au 18 septembre 2020 dans le soap américain produit en 1987, par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell

Lundi 14 septembre 2020

Tandis que Zoé et Xander échangent des conversations concernant le secret de Beth, Emma est témoin de la scène et demeure encore perplexe sur ce qu’elle vient d’apprendre. Au petit matin, Liam se livre auprès de Steffy et n’arrive pas à digérer la décision de Hope

Mardi 15 septembre 2020 

Thomas est prêt à tout pour que rien ni personne ne vienne mettre de l’ombre à son projet. Il contacte Steffy dans le but de la faire tomber dans les bras de Liam. Il doit impérativement avoir la cour libre et décide donc de conserver le secret quoi qu’il arrive. D’autre part, Brooke se confie au père de Thomas sur ses doutes envers son fils. 

Mercredi 16 septembre 2020 

A l’issue des échanges entre Xander et Zoé, Emma sait à présent tout concernant le secret de l’enfant de Hope. Néanmoins, elle fait comme si elle n’est au courant de rien et préfère garder le secret pour elle pour l’instant. Par la suite, Thomas tente de conquérir le coeur de la fille de Deacon en l’amadouant d’éloges de toutes sortes et la persuade ensuite à vivre avec lui. 

Jeudi 17 septembre 2020

Emma perd ses moyens lorsqu’elle découvre que Beth n’est pas morte. Xander lui relate alors les circonstances dans les moindre détails. De quoi accentuer l’exaspération de la meilleure amie de Tiffany. La nièce de Justin Barber est résignée à faire ses aveux auprès de la soeur de Rick. Entre temps, Thomas et Brooke discutent au sujet de la mère de Beth Spencer.

Vendredi 18 septembre 2020

Emma découvre également que Thomas sait tout sur le secret. Les choses s’accélèrent. Zoé, affolée, avertit Thomas. Le jeune homme ordonne à Emma de tenir sa langue, au risque de prendre cher. Mais Thomas est bien décidé à mettre à éxécution son plan dans l’immédiat, devant l’acharnement de la jeune femme.