in

Amel bent : « J’ai honte ». Passant complètement à côté de la plaque, la chanteuse partage sa grosse boulette sur la Toile !

Extrêmement active sur les réseaux sociaux, Amel Bent ne manque jamais l’occasion de transmettre sa vie privée et professionnelle, ainsi que les situations qui l’agace, sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses 630 000 fans. Mercredi dernier, alors que la France célébrait le 102ème anniversaire de l’armistice, la mère de famille était passée à côté de la plaque. En effet, elle avait emmené ses enfants à l’école en plein cœur d’un jour férié ! L’artiste de 35 ans, a pris une vidéo lors de son retour, après avoir emmené Sofia et Hana à leur école. Dans cet enregistrement, la principale concernée s’est indignée: « J’ai honte, J’ai oublié qu’aujourd’hui était un day-off, j’ai préparé les enfants, on a été jusque devant le portail de l’école… La gardienne ne nous avait pas laissé entrer(…)« , avec une mine déconfite. Mais, cette journée lui aura au moins permis de passer du bon temps avec ses deux filles.

Amel Bent hausse le ton à travers sa nouvelle chanson 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Johnny Hallyday : une mèche de cheveux du défunt rocker vient d’être vendue à l’encan. Vous ne devinerez jamais à combien elle a été cédée !

N’oubliez pas les paroles : Jérémy évincé et le tacle de Nagui pour l’apaiser

N’oubliez pas les paroles : Jérémy évincé et le tacle de Nagui pour l’apaiser