in ,

Amel Bent est MÉCONNAISSABLE ! Comment la chanteuse a-t-elle fait pour avoir une aussi belle silhouette ?

Amel Bent a ainsi expliqué lors de cette interview que l’histoire de Malika l’a profondément touchée. En effet, son personnage est un enfant des bidonvilles qui a pu survivre à un effroyable accident. Selon la chanteuse, celle-ci est une véritable combattante au mental d’acier. Bref, tout ce qu’elle aimerait devenir.

La principale interviewée souligne qu’elle n’a pas souffert autant que son personnage. Comme elle l’explique : « Je n’ai pas eu de souci de racisme, je ne me suis jamais remise en question au sujet de mes origines, si le fait que je sois arabe puisse être un obstacle à ma carrière ». En effet, selon la compagne de Patrick Antonelli, il s’agit d’un problème courant pour la génération de Malika et celle des proches de l’artiste.

Elle a également confié que pour la génération des années 80, tous les rêves pouvaient devenir réalité. C’est par exemple le cas pour ceux et celles qui aspirent à devenir des stars des télé-crochets. Amel Bent que par le passé elle a vécu des épreuves difficiles entre les difficultés financières, la vie à la cité ou encore la misère sociale.

« J’ai décidé d’arrêter de me faire du mal »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula émue aux larmes devant ses candidates sur M6 !

Sophie Davant : “Je n’aime pas mes jambes !” L’animatrice se livre sur sa principale frustration physique…