Le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, a instruit, ce mardi 15 janvier, les élus locaux de procéder à la réouverture des structures publiques fermées à Alger et à la récupération immédiate des biens des collectivités locales « afin de les mettre au profit des jeunes», rapporte l’APS.

Par ailleurs, Noureddine Bedoui a appelé les élus locaux « à l’application stricte de la politique d’éradication des bidonvilles, en vue de libérer de nouveaux espaces et de les exploiter dans la création de structures de loisirs et de distraction ».

Dans un autre chapitre, le ministre a appelé, à la création de délégations au niveau des nouvelles circonscriptions administratives de la capitale pour se rapprocher des citoyens et prendre en charge leurs préoccupations.

« La wilaya d’Alger s’est élargie après sa réorganisation et la construction de nouvelles cités, d’où l’impératif de créer des délégations au niveau des circonscriptions administratives et nouvelles cités pour se rapprocher des citoyens et prendre en charge leurs préoccupations», a-t-il affirmé.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici