in

Alerte DANGER : des raviolis vendus en supermarchés sont toxiques pour les consommateurs, ils ne doivent pas être consommés !

Attention ! Plusieurs raviolis vendus aux consommateurs en supermarchés viennent d’être jugés toxiques pour la santé. D’où l’intérêt de s’en priver et de ne surtout pas les consommer si vous en avez acheté récemment. Le point à travers cet article. 

Il s’agit d’une mise en garde pour tous les consommateurs ayant dernièrement fait leurs courses en grande surface et qui ont acheté des raviolis. En effet, certains de ces produits s’avèrent toxiques pour la santé. Les autorités sanitaires tirent aujourd’hui la sonnette d’alarme après avoir remarqué une quantité anormale d’oxyde d’éthylène dans leur formule. Ci-après les références de ces produits qu’il ne faut surtout pas consommer. 

Se méfier des raviolis bio

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Découvrez pourquoi vous ne devez plus JAMAIS jeter l’eau des pâtes !

Les cheveux blancs reviennent à la mode : assumez PLEINEMENT votre couleur naturelle en 2021 !